Choisir une machine à laver Bosch

Choisir une machine à laver Bosch

Laver le linge à la main n’est plus concevable de nos jours. Si vous avez du mal à faire votre choix quant à votre nouveau lave-linge, nous vous proposons de choisir une machine à laver Bosch, qui est une solution des plus avantageuses. Vous trouverez en vente des appareils pour tous les goûts et les budgets. Il est judicieux de vous décider en avance, et pour cela vous devez connaitre les différentes options qui s’offrent à vous. Nous vous facilitons de ce fait la tâche en vous proposant un nombre de modèles choisis non pas au hasard, mais après tests et avis des consommateurs.

Différents types de lave-linge Bosch

La multinationale allemande Bosch a développé trois types de machine à laver. Premièrement, les lave-linges à chargement frontal. Le hublot se trouve devant, ce qui rend son utilisation facile. Deux types de hublots sont alors disponibles, notamment ceux posés librement et les modèles encastrables. Deuxièmement, les appareils chargeables par le dessus. Ceux-ci sont particulièrement adaptés aux petites pièces. Leur taille réduite les rend facile à utiliser et à déplacer. Enfin, les lave-linges slim-line sont tout petits mais ultra performants. Voilà donc, les différents types d’appareils à laver le linge, que vous offrent la marque Bosch, qui est l’un des leaders de l’électroménager.

Notre sélection de quelques machines à laver signés Bosch

Nous vous proposons quelques-uns des laves linges de la marque Bosch, ayant reçu le plus d’avis positifs de la part des utilisateurs.

Bosch WAE28210FF

Bosch - BOSCH - Lave-Linge Frontal 7kg Serie 2 VarioPerfect WAE28210FF (WAE 28210 FF)
  • A+++ 20% plus économique qu'une classe A
  • Système Active Water : réduit la consommation d'eau grâce à la détection automatique de la charge
  • Essorage 1400 tr/min
  • Fin différée : vous décidez de l'heure de fin de programme
  • Système anti-vibration

Ce modèle a une grande capacité d’essorage, qui va jusqu’à 1.400 tours/minute. Ses cycles de lavage rapides permettent d’éliminer rapidement et efficacement les tâches les plus incrustées. Peu gourmand en consommation d’électricité, sa classe énergétique étiquetée A+++ est un véritable atout. Le système Active Water dont il dispose permet de réduire considérablement sa consommation d’eau. Il s’agit là d’une machine tout à fait autonome, ergonomique et intelligente.

Bosch WAK28260FF

Cette machine à laver Bosch est une solution économique pour le nettoyage de votre linge. Elle est munie de l’option de départ différé, qui permet de programmer le début du lavage sur une période de 24 heures. Vous pouvez alors sélectionner l’heure et la durée du cycle. Sa fonction Reload est très pratique, car elle vous permet d’ajouter du linge même après le démarrage du lavage. Vous disposez avec cet appareil, de nombreux programmes adaptés à tout type de tissu. En outre, deux nouvelles fonctions sont disponibles sur cette machine, notamment les fonctionnalités EcoPerfect pour plus d’économie et SpeedPerfect pour un lavage rapide.

Bosch WOT24257FF

Le modèle WOT24257FF est l’un de ceux à remplissage par le dessus. Moins bruyant, il vous propose de faire votre lessive dans un maximum de calme, grâce à son niveau sonore tout à fait impeccable. La classe énergétique est un point clé pour choisir une machine à laver Bosch. Celle-ci détermine votre consommation d’énergie. De classe A, ce lave-linge, vous garantit que votre facture d’électricité n’explosera pas. En plus, de petite taille, il se place facilement dans n’importe quel coin de la buanderie ou de la cuisine.

Bosch WTG86400FF

Bosch - Sèche-linge Hublot 9kg BOSCH WTG86400FF
  • livraison en bas de chez vous, france metropolitaine uniquement
  • controle du colis obligatoire en presence du transporteur

Modèle ayant une capacité de lavage et séchage allant jusqu’à 9kg. Vous pouvez alors laver et sécher un maximum de linge dès le premier cycle. Il est très apprécié pour plusieurs raisons. Avec son cycle allergie, il convient bien aux personnes allergiques. Sa technologie AutoDry assure un séchage parfait. Le lave-linge dispose également de la fonctionnalité SensitiveDrying System pour sécher le linge tout en douceur. Vous pouvez différer le lavage sur 24 heures. Sa classe d’efficacité énergétique est B, pour un minimum de consommation d’énergie.

Laisser un commentaire