Choisir une machine à laver Indesit

Choisir une machine à laver Indesit

Avec la diversité des fabricants qui existent sur le marché, le choix d’un lave-linge devient difficile. De plus, nous avons tous nos propres préférences que ce soit au niveau du design, de la taille, de la capacité et surtout du prix.

Pour ceux qui recherchent une machine à la fois performante et abordable, nous vous conseillons d’opter pour une machine à laver Indesit. Bien qu’il s’agisse d’une marque peu connue, elle fait quand même partie des leaders sur le marché européen des appareils électroménagers.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné pour vous les meilleures machines de la marque et les plus recommandées sur le web.

Indesit : une marque riche en histoire

Indesit est une marque italienne fondée en 1930 par l’italien Aristide Merloni. Au début, le fabricant s’est d’abord concentré dans la conception d’échelles, mais au fil du temps, ses produits se sont diversifiés.

Ce n’est qu’au bout de 50 ans d’existence que la première machine à laver de la marque a vu le jour. Mais entre temps, Indesit a su se faire un renom dans le domaine pour enfin se retrouver à la troisième place des plus grands fabricants d’appareils électroménagers derrière Bosch et Electrolux.

La marque compte actuellement plus de 40 modèles de lave-linge répondant à toutes les exigences des clients. Il y a entre autres ceux à chargement frontal, qui sont notamment les plus prisés. Mais Indesit propose aussi des machines à laver à chargement par le dessus, conçues spécialement pour les pièces étroites et ceux qui manquent d’espace.

Que vous soyez à la recherche d’une machine haut de gamme avec une classe d’efficacité énergétique A++ ou A+++, vous trouverez votre bonheur parmi la gamme proposée par Indesit. En voici quelques modèles les plus achetés du moment.

Top 3 des meilleures machines à laver Indesit

1) Indesit BWE 61252 W FR

Indesit BWE 61252 W FR Autonome Charge avant 6kg 1200tr/min A++ Blanc machine à laver - Machines à laver (Autonome, Charge avant, Blanc, boutons, Rotatif, Gauche, 6 kg)
  • Indesit BWE 61252 W FR. Rangement: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Couleur du produit: Blanc. Capacité du tambour: 6 kg
  • Vitesse d'essorage maximale: 1200 tr/min
  • Classe d'efficacité d'essorage: B. Classe d'efficacité énergétique: A++

Vous avez ici une machine à laver entrée de gamme qui dispose d’un tambour pouvant accueillir jusqu’à 6 kg de linge. Elle propose au total 15 programmes dont un spécialement pour les vêtements de sport. Sa vitesse d’essorage maximale est de 1200 tours/minute.

Côté consommation énergétique, sa classe A++ garantit une consommation minimale pour une qualité de nettoyage satisfaisante. Avec cet appareil, vous pouvez également profiter au mieux des heures creuses, car vous avez la possibilité de le régler sur le départ différé allant de 1 à 24 heures.

2) Indesit EWC 81482 W FR.M

Ce lave-linge propose un plus grand tambour et une vitesse d’essorage plus élevée comparé au modèle précédent. La capacité de chargement de son tambour est de 8 kg pour un volume maximal de 54 litres d’eau.

Sa classe d’efficacité énergétique A++ vous permet d’économiser votre électricité. Il vous offre aussi la possibilité de régler sa vitesse d’essorage jusqu’à 1400 tours/minute. En outre, vous aurez 16 programmes au choix selon le type de linge que vous avez à nettoyer. Et enfin, il est également doté de la fonction départ différé de 3/6/9 et 12 heures.

3) Indesit EWC 71252 W FR.M

Cette machine à la fois performante et économe séduit un bon nombre d’utilisateurs par ses fonctionnalités diversifiées. Indesit a misé sur la qualité, car ce modèle intègre plusieurs fonctions comme la sécurité antifuite et la sécurité anti-débordement.

Différents programmes de lavage sont au rendez-vous et ils sont réglables via son affichage LED. Ce modèle peut nettoyer jusqu’à 7 kg de linge et propose une vitesse d’essorage maximale de 1200 tours/minute. Grâce à sa classe énergétique A++, vous ferez plus d’économie au niveau de votre consommation d’électricité.

Laisser un commentaire