Meuble pour machine à laver : comment choisir le meilleur ?

Meuble pour machine à laver : comment choisir le meilleur ?

En utilisant un meuble pour ranger votre machine à laver, vous bénéficiez non seulement d’un espace pour ranger tous vos accessoires et produits, mais aussi, vous rendez votre salle de bain plus esthétique et organisée. Choisir un tel meuble est parfois difficile en raison des nombreuses qualités qui existent sur le marché. C’est pourquoi, nous avons rédigé ce guide pour vous permettre de choisir un bon meuble pour machine à laver, et aussi découvrir quels sont les meilleurs actuellement.

Comment choisir un meuble pour machine à laver ?

En gros, choisir un meuble pour machine à laver n’a rien de compliqué. Il suffit juste de vérifier quelques critères de sélection essentiels et le tour est joué.

Style du meuble

Il existe plusieurs modèles de meubles pour machine à laver ; certains sont en armoire ouverte tandis que d’autres en armoire pouvant être refermée. Il n’y a pas de grande différence entre les deux modèles et vous pouvez choisir le meuble qui vous plaît. Cependant, nous préférons les modèles ouverts, car ils sont plus pratiques : pas besoin d’ouvrir et de refermer l’armoire à chaque utilisation.

Dimensions

L’un des critères les plus importants pour choisir un meuble pour salle de bain est sa taille. Il existe des plus grands, des moyens et des petits. Ici, vous devez choisir en fonction de l’espace disponible que vous avez, et aussi en fonction de taille que fait votre machine à linge.

Matériau de fabrication

Le matériau d’un meuble pour machine à laver est un critère de choix essentiel. Non seulement il détermine sa longévité, mais aussi sa résistance et sa robustesse. Nous vous conseillons de choisir des meubles confectionnés en bois de bonne qualité, en métal traité ou en panneau mélaminique.

Meilleurs meubles pour machine à laver : solides, luxueux et moins coûteux

Pour vous éviter de passer de longues heures à la recherche du meuble idéal pour votre machine à laver, nous avons évalué plusieurs, et avons retenu trois qui présentent le meilleur rapport qualité-prix.

Meuble Étagère de rangement pour salle de bain

Meuble Étagère de rangement pour salle de bain toilettes Armoire Blanc avec portes 195x63x20cm
  • Optimisez votre espace au maximum ! Grâce à ce meuble pratique c'est possible. Utilisez l'armoire comme espace pour votre machine à laver ou votre sèche-linge.
  • Ce meuble s'adapte à votre salle de bain. à votre buanderie ou à même à vos toilettes !
  • Vous pouvez déposer vos produits de nettoyage, votre lessive ou encore des produits de soins.
  • 3 étagères (compartiments), dont 1 réglable - 1 compartiment de rangement avec portes - Portes avec fermeture magnétique
  • Dimensions: 195 x 63 x 20 cm (H/L/P) - Adapté aux machines à laver avec une hauteur de max. 95 cm et une largeur de max. 60 cm - Poignées en plastique (Optique aluminium) - Couleur: blanc - L'armoire doit également être fixée au mur

Ce meuble rendra votre salle de bain plus attrayante et optimisée pour prendre plusieurs outils. Elle est constituée de 3 étagères dont une réglable. Vous pouvez l’utiliser pour ranger des lave-linge de taille inférieure à 95 cm de hauteur et 60 cm de large. En plus de votre machine à laver, vous pouvez utiliser ce meuble blanc pour ranger votre sèche-linge, vos produits de nettoyage, votre lessive et plus encore. Cette armoire s’adapte parfaitement à votre salle de bain, votre buanderie, et même à votre cave. Fait en bois de qualité optimale, ce meuble peut durer plusieurs années sans se détériorer.

Meuble WC-Machine à laver-Corps blanc-façade

Promo
Meuble WC-Machine à laver-Corps blanc-façade taupe/6090A2191A17
  • Panneaux de particules mélaminés
  • Design contemporain
  • Facile à monter
  • Garantie : 1 an
  • Contenu du packaging : 1

Si vous voulez un meuble à la fois léger, esthétique et résistant, vous devez peut-être vous tourner vers le meuble WC-Machine à laver-corps-blanc. En plus d’être de petite taille, cette armoire reste discrète et se fond parfaitement à son environnement. Vous pouvez l’utiliser pour ranger votre machine à laver de taille moyenne et tous vos outils d’entretien. Elle est faite en panneaux de particules mélaminés qui lui permettent de résister pendant longtemps.

FMD 913-001 Olbia Armoire de Rangement 2 Portes 2 Compartiments

FMD 913-001 Olbia Armoire de Rangement 2 Portes 2 Compartiments Blanc
  • Meuble fabriqué en Allemagne
  • La finition mélamine de ce meuble le protège de l'humidité et des rayures
  • Matière: Panneaux de particules mélamine
  • Couleur: Décor blanc en relief
  • Couleur : Blanc

Constitué de panneaux mélaminiques, ce meuble pour machine à laver vous garantit durabilité et robustesse. En plus du compartiment réservé au lave-linge, cette armoire est composée de trois autres compartiments qui vous permettent de ranger vos outils et produits de lessive. Elle est de couleur blanche et de taille moyenne pouvant contenir des machines à laver de moins d’un mètre de hauteur.

Laisser un commentaire